Road Glide banner
41 - 60 of 157 Posts
Frais de paperasse.

Est-ce qu'il affiche toujours le RGL 2024 comme une nouvelle moto ? Proposé dans certaines couleurs 2024. HD a beaucoup de stock à écouler.

Je suis satisfait du RGL 2024 acheté en octobre. J'aime le Billiard Gray même si c'est la couleur de réduction. Je savais qu'il y aurait une repeinture, donc Billiard Gray était mon choix. Tenté de mettre les pièces Gray restantes sur l'autre RGL 2020, puis de peindre le réservoir et le carénage.
À mon avis, le Flat Purple attire l'œil. Il faudra le voir en personne. Whiskey fire storm est superbe. Je pense que ce sera trop courant.
Le violet plat est-il proposé sur autre chose que le TriGlide ? Je ne l'ai pas vu sur le RK ou le RG. Je ne suis pas sur le marché, mais ce bleu foncé (Mystic shift ?) semble fait pour moi. J'adore mon Sedona Orange, mais ma couleur préférée pour tout ce qui roule a toujours été un bleu/violet foncé. House of Kolor fabriquait une couleur qu'ils appelaient "Burple" avec laquelle, à l'époque de mon "club de vans", j'ai repeint mon van Dodge de 1974 alors qu'il n'avait qu'un an environ.

• Like
Reactions: double and RFG7680
Le violet plat est-il proposé uniquement sur le TriGlide ? Je ne l'ai pas vu sur le RK ou le RG. Je ne suis pas sur le marché, mais ce bleu foncé (Mystic shift ?) semble fait pour moi. J'adore mon Sedona Orange, mais ma couleur préférée pour tout ce qui a des roues a toujours été un bleu foncé/violet. House of Kolor fabriquait une couleur qu'ils appelaient "Burple" avec laquelle, à l'époque de mon "club de vans", j'ai repeint mon van Dodge de 1974 alors qu'il n'avait qu'un an ou deux.
Oui

Image

• Like
Reactions: VrodGuy
De belles couleurs, mais les prix sont fous... les concessionnaires sont PLEINS (vélos, pas des gens)... J'ai le sentiment qu'il y aura d'énormes réductions cette année.

Le site Web HD est un désastre. Parfois, il affiche toutes les couleurs, d'autres fois non. Ce fut une tâche difficile d'afficher la couleur violette à ma femme.

De plus, toutes les couleurs ne sont pas proposées en chrome et en noir. Au moins certaines sont proposées dans l'un ou l'autre, mais avec un supplément de 1 350 $ plus le supplément de peinture.

• Like
Reactions: dbell66253
Je regarde à nouveau.
RG Blackout, selon la couleur, peut ajouter jusqu'à 4 250 $ au prix.

Blackout ajoute 1 350 $
Peinture de 600 $ à 2 900 $

Je devrais voir quelques nouvelles couleurs en personne au soleil, mais avec les augmentations de prix, je dirais que je suis toujours satisfait de l'achat de mon 24. Près de 3 000 $ pour une option de couleur, c'est absolument fou pour moi.

On dirait que MoCo a désactivé le pack "limited" sur le configurateur... il y a des photos sur l'autre forum... on dirait des Indians...

Oui. Indian Roadmaster.

J'ai pu voir de près quelques couleurs aujourd'hui.

Si l'on considère que le prix de vente conseillé du 25 Road Glide est supérieur de 2 000 $ à celui du 24, puis qu'on ajoute 2 200 $ (Mystic Shift) ou 2 900 $ (Midnight Firestorm) en plus pour la ou les couleurs ?

Je peux penser à plusieurs milliers (5 000 $) de raisons pour lesquelles j'aime mon 24 encore plus qu'hier.

L2

41 - 60 of 157 Posts