Road Glide banner

23,5 nouveau CVO

1.2K views 8 replies 6 participants last post by  DannyDaPorkchop  
#1 ·
Le CVO ST a un mode piste. J'ai entendu dire que le mode piste a un limiteur de vitesse de 120, ce qui est 10 de plus que les autres modes. Le mode piste peut-il être placé sur une autre moto ? Je vais acheter un 25 CVO RG. Quelqu'un peut-il confirmer quelles sont les limites sur une moto d'origine 23.5 ou plus récente ou en utilisant le tuner de Harley ?

#2 ·
Le CVO ST a un mode piste. J'ai entendu dire que le mode piste a un limiteur de vitesse de 120, soit 10 de plus que les autres modes. Le mode piste peut-il être placé sur une autre moto ? Je vais recevoir un 25 CVO RG. Quelqu'un peut-il confirmer quelles sont les limites sur une moto d'origine 23.5 ou plus récente ou en utilisant le tuner Harley ?
Non, le mode Piste ne peut pas être ajouté à d'autres modèles.
Le limiteur de vitesse d'origine est de 104 mph
Le limiteur de vitesse du Street Tuner est d'environ 108 mph

#3 ·
Le CVO ST a un mode piste. J'ai entendu dire que le mode piste a une limitation de vitesse de 120, soit 10 de plus que les autres modes. Le mode piste peut-il être placé sur une autre moto ? Je vais recevoir un 25 CVO RG. Quelqu'un peut-il confirmer quelles sont les limites sur une moto de série 23.5 ou plus récente ou en utilisant le tuner de Harley ?
Je peux confirmer que le CVO ST est tout à fait capable de faire ce 120. 🤦‍♂️

#8 ·
Je peux confirmer que le CVO ST est tout à fait capable de faire ce 120 lorsqu'il est encore d'origine. 🤦‍♂️
Et je peux confirmer que je n'ai pas confirmé sa prétention de confirmer cela 👮‍♂️🚓

#4 ·
Le mode de suivi peut-il être placé sur une autre moto ? Je vais recevoir un 25 CVO RG. Quelqu'un peut-il confirmer quelles sont les limites sur une moto 23,5 d'origine ou plus récente ou en utilisant le tuner Harley ?
HD Tuner est une poubelle, j'en ai un dans mon tiroir à déchets, dans votre sélection de mode, vous avez A/B que vous pouvez personnaliser, choisissez A et maximisez tout, vous me remercierez plus tard, Mon 23,5 n'a pas de nounou en ce qui concerne le limiteur ou la béquille, j'ai supprimé les deux en utilisant l'ECU de câblage Impact, OH au fait, il atteint 120 très rapidement:devilish:

#5 ·
HD Tuner est une poubelle, j'en ai un dans mon tiroir à déchets, dans votre sélection de mode, vous avez A/B que vous pouvez personnaliser, choisissez A et maximisez tout, vous me remercierez plus tard, Mon 23.5 n'a pas de nounou en ce qui concerne le limiteur ou la béquille, j'ai supprimé les deux en utilisant le câblage Impact ECU, OH au fait, il atteint 120 très rapidement:devilish:
Je dois jouer avec ce mode personnalisé - Enfer, en mode Sport, l'accélérateur est incroyablement réactif, à la fois sur et hors des haricots....je ne peux pas imaginer que cela soit amplifié