D'accord... on dirait que tu es sur la même voie que moi. Je mesure 1,75 m avec une entrejambe de 76 cm, donc je suis aussi principalement un torse. J'ai commencé avec mes guidons d'origine pendant environ 800 km, puis je suis passé aux KST Spearheads de 14". J'ai adoré ceux-ci et j'ai beaucoup roulé dans les montagnes fumantes avec eux.
View attachment 497223
View attachment 497224
Après environ 2400 km, j'ai décidé que je voulais faire quelque chose de différent, alors je suis passé à la configuration Thrashin. J'ai remplacé le té supérieur et j'ai opté pour les Kickback de 9-1/2" et leurs guidons mid bend. Différence du jour au lendemain. J'ai adoré cette configuration. La moto était tellement plus réactive à mes commandes. Juste de petits mouvements de contre-braquage et cela rendait les virages sans effort. Quelques voyages de plus dans les Smokey's avec ça et je savais que j'avais fait le bon choix.
View attachment 497226
View attachment 497225
View attachment 497227
J'ai roulé comme ça pendant environ 8000 km avant de décider de faire construire mon moteur et cela a supprimé mon balancier d'équilibrage. Avec la configuration en T, vous allez obtenir plus de vibrations car la plupart des gens optent pour des bagues solides. Je les avais aussi. Quand ils ont enlevé le balancier d'équilibrage, il y avait juste trop de vibrations, alors je suis passé à la configuration Kraus Moonshine de 10" (identique au kit Wolf One, mais avec les jauges montées à l'avant et au centre). J'ai également utilisé leur plaque T-Rex et les guidons FM. Cela m'a parfaitement convenu. La différence entre cela et Thrashin est qu'il y a des bagues en poly dans la partie kickback qui éliminent juste cette petite vibration supplémentaire. C'est toujours très rigide et réactif. Je roule avec ça depuis environ la barre des 16 000 km et j'en suis maintenant à plus de 38 000 km.
View attachment 497230
View attachment 497229
View attachment 497228
Après Sturgis, j'ai remplacé la plaque T-Rex par leur plaque SDC Dagger car cela m'a donné un pouce de plus de hauteur, mais a enlevé un peu de recul. Il m'a fallu un peu de temps pour m'y habituer, mais je suis parfait. J'ai une grande réactivité et c'est super confortable pour rouler toute la journée. J'ai fait 1600 km en une journée sans douleur aux bras à la fin de la balade. J'ai même installé la configuration Kraus de 8" sur la moto de ma femme. J'ai récemment fait deux trajets de 1600 km en une journée sur sa moto, dos à dos. Elle est configurée pour un pilote de 1,55 m, donc ce n'était pas aussi confortable, mais les guidons étaient excellents.
View attachment 497231
J'aime la configuration Kraus, même s'il y en a d'autres que j'aime esthétiquement mieux que Kraus, en raison de l'ajustabilité. Vous pouvez modifier la hauteur et le recul sans acheter une toute nouvelle configuration. Ça marche très bien. Je pense que vous serez très satisfait de Kraus si vous suivez cette voie, mais plus important encore, les T-Bars sont excellents et vous sentirez la différence immédiatement. Thrashin a de très bonnes vidéos sur son site Web sur la façon de déterminer la hauteur/le recul. Jetez-y un coup d'œil.
En fin de compte, je suis super content d'avoir opté pour les T-Bars. Il m'a fallu un certain temps pour trouver la bonne configuration pour moi, mais ça a marché à la fin. J'ai également pu vendre mes KST et ma configuration Thrashin sans subir beaucoup de pertes car j'ai été patient en attendant le bon acheteur. Bonne chance et faites-moi savoir si vous avez des questions.