Road Glide banner
21 - 40 of 55 Posts
Discussion starter · #22 · (Edited)
Merci beaucoup !!!
Heureux que vous ayez trouvé la solution ;). Pour vos problèmes d'accélérateur, vous devriez lire le fil de discussion sur le bulletin de service HD TT418A, qui expliquera le problème et vous fournira la solution.

code BUS er J'ai suivi les étapes décrites et le code que j'obtiens est BUS er et il ne récupérera aucun autre code et n'effacera pas non plus le code. o4 cvo 103

Discussion starter · #24 ·
J'ai suivi les étapes décrites et le code que j'obtiens est BUS er et il ne récupérera aucun autre code et n'effacera pas le code non plus. o4 cvo 103
Un modèle de 2004 a un ecm plus ancien qui a besoin d'un scanilizer pour lire et effacer les codes. Vous pouvez utiliser un cavalier et lire les codes en comptant les clignotements du voyant moteur, mais la seule façon d'effacer les codes sans scanilizer est de faire un cycle d'allumage/extinction 50 fois.

Utilisé comme prévu

Merci d'avoir posté ceci ! J'ai fait remplacer un câble d'embrayage hier à 3800 miles sur ma 08 (je suis le 2ème propriétaire), ce qui était censé résoudre mon régulateur de vitesse qui se coupait de manière aléatoire, ainsi que quelques autres problèmes. Tout semblait être réparé. Je l'ai sorti aujourd'hui pour la première longue balade et j'ai utilisé le régulateur de vitesse sans problème, ainsi que la fonction de reprise pour la première fois. Je me suis arrêté un peu et quand j'ai essayé de le régler, le régulateur de vitesse se mettait en marche puis s'éteignait. Ensuite, il donnait le feu vert comme s'il était en marche, mais ce n'était pas le cas. Puis j'ai remarqué que le voyant moteur était allumé et j'ai commencé à regarder/écouter pour voir s'il y avait quelque chose de différent. Rien ne semblait anormal, heureusement, sauf que le bouton de réglage/reprise du régulateur de vitesse semblait légèrement de travers. Je suis rentré à la maison et je savais exactement où aller. J'ai trouvé les instructions de diagnostic et j'ai obtenu le code P0577. Je ne sais pas si le bouton est vraiment de travers, mais c'est une coïncidence. Quelqu'un a posté sur ce code que c'était son interrupteur de réglage/reprise, donc c'est peut-être aussi mon problème. Mais merci beaucoup d'avoir mis cette info ici ! Et merci aux autres posteurs d'avoir partagé !!!

Codes moteur??

Je vois que certains d'entre vous ont posté sur les codes moteur et je me demandais si vous pouviez m'aider avec mes codes.
Mon voyant de contrôle du moteur s'allume lorsque j'allume le contact pour la première fois, puis s'éteint après environ quatre secondes, comme il est censé le faire. Je démarre la moto et le voyant de contrôle du moteur se rallume pendant environ 5 à 6 secondes, puis s'éteint. Cela ne se produit que lorsque je démarre la moto. Le voyant ne se rallume jamais après le démarrage et le fonctionnement.
J'ai exécuté le contrôle des codes et voici ce qu'il affiche.
Code P po563, po134, po154 - pas de références?
Code T u1040-pn67348-04d
Code B co562-pn32836-09a
J'espère que vous pourrez m'aider et merci si vous le pouvez.
2012 Road Glide Ultra.

Le compteur de vitesse est capable d'afficher et d'effacer le compteur de vitesse, le compte-tours TSM/TSSM, HFSM, ECM, les codes de diagnostic de panne ABS, également appelés DTC. Les DTC de la radio sont récupérés via la radio et affichés sur l'écran de la radio.

1 - Mettez le contact sur arrêt et le contact marche/arrêt sur marche.
2 - Appuyez sur le bouton de réinitialisation du compteur kilométrique et MAINTENEZ-LE.
3 - Mettez le contact et relâchez ensuite le bouton de réinitialisation du compteur kilométrique. L'éclairage d'arrière-plan doit s'allumer et l'aiguille du compteur de vitesse doit balayer toute sa plage et les voyants (batterie, sécurité, niveau de carburant bas, témoin moteur et régulateur de vitesse) doivent s'allumer. Le mot "DIAG" doit alors apparaître.
4 - Appuyez une fois sur le bouton de réinitialisation du compteur kilométrique et vous verrez le menu de sélection "PSSPtb" avec le premier P clignotant.
5 - Chaque lettre représente une zone du module de diagnostic. Le module qui clignote est celui que vous allez vérifier. Pour passer d'une lettre à l'autre, vous devez appuyer une fois sur le bouton de réinitialisation du compteur kilométrique. (de P à S à SP à t à b et de retour à P, etc. etc.)
P = ECM
S = TSM/TSSM/HFSM
SP = compteur de vitesse
t = compte-tours
b = codes ABS
6 - Pour obtenir le code DTC dans une zone de diagnostic, vous devez APPUYER et MAINTENIR le bouton de réinitialisation du compteur kilométrique pendant 5 secondes, puis le relâcher. S'il y a des DTC, le code s'affichera ou le mot "none" apparaîtra s'il n'y a pas de DTC. Appuyez à nouveau sur le bouton de réinitialisation du compteur kilométrique pour afficher d'autres codes, le cas échéant.
7 - Enregistrez les codes.
8 - Si les DTC ne doivent PAS être effacés, appuyez et relâchez le bouton de réinitialisation du compteur kilométrique. Le numéro de pièce du module s'affichera.
9 - Si les DTC doivent être effacés pour ce module, APPUYEZ et MAINTENEZ le bouton de réinitialisation du compteur kilométrique jusqu'à ce que "clear" s'affiche.
10 - Appuyez et relâchez le bouton de réinitialisation du compteur kilométrique pour passer au module suivant.
11 - Coupez le contact pour quitter le mode diagnostic.
GRANDE AIDE, MERCI ! Ce petit peu d'informations et d'instructions m'ont permis d'économiser au moins 250,00 $ chez le concessionnaire !
J'ai ce problème de "mode dégradé" depuis un certain temps maintenant.
Je roule et l'accélérateur ne répond plus, le régime moteur tombe à 1500, la clé de sécurité rouge s'allume, tout comme le témoin moteur, je suis obligé de m'arrêter, de couper le contact et de redémarrer... ennuyeux, mais plus dangereux que tout.
Je viens d'exécuter le test de diagnostic interne moi-même en utilisant les instructions ci-dessus et j'ai effacé toutes les erreurs suivantes :

P1009 - Mot de passe incorrect
P1511 - Défaillance de la gestion de l'alimentation du contrôle de l'actionneur de l'accélérateur
P2135 - Erreur de corrélation
B1121(TSM) - Défaut de sortie du clignotant gauche
B1121(HFSM) - Sortie du clignotant gauche ouverte
B1122 (TSM) - Défaut de sortie du clignotant droit
B1122 (HFSM) - Sortie du clignotant droit ouverte

Les numéros de pièces associés aux codes d'erreur étaient les suivants :

Pn - 32933-09
Pn - 68920-07

Je suppose que puisque j'ai effacé tous les codes d'erreur, je suis bon ?
Je vais les revérifier une fois que je roulerai à nouveau et l'apparition du mode dégradé est intermittente, donc je verrai ce qui se passe en roulant.
Merci encore IronMike !!

Je n'arrive pas à trouver ce que cela signifie lorsque j'obtiens PN 32933-09 après avoir lu le DTC de P0562 sur le DTC. Quelqu'un a-t-il des idées ?:confused: Bruce

Discussion starter · #30 ·
Je n'arrive pas à trouver ce que cela signifie lorsque j'obtiens PN 32933-09 après avoir lu le DTC de P0562 sur le DTC. Quelqu'un a-t-il des idées?:confused:
Bruce
PN32933-09 est le numéro de pièce et ne signifie rien en ce qui concerne le diagnostic, cela apparaîtra toujours lorsque vous ferez défiler les programmes de diagnostic.
Il existe une liste de DTC dans la section de dépannage qui vous dira ce que signifie le DTC, votre DTC PO562 signifie basse tension de la batterie.

Recherche du problème de régulateur de vitesse

Très bien, vous allez adorer ça...

2011 103 RGC Powersports tuner et quelques autres goodies

Je rentrais l'autre jour de Raleigh, en Caroline du Nord, et j'avais réglé le régulateur de vitesse, je roulais bien quand la moto a eu une surtension de vitesse (hausse de la machine)
J'ai appuyé sur le frein et le régulateur de vitesse s'est désactivé.

J'ai tenté de réinitialiser le régulateur de vitesse, mais cela n'a pas fonctionné, ainsi que le voyant moteur.

J'ai vérifié s'il y avait un fil desserré dans le faisceau, j'ai effectué le test de désactivation comme vu ailleurs ici, j'ai nettoyé le capteur O2 avant (il y avait un code pour cela) et j'ai fait un essai routier ce soir.

En 6ème vitesse, régulateur de vitesse enclenché, feu vert et la moto ne font qu'un (les villageois se sont réjouis)

Cassez le régulateur de vitesse, réenclenchez le régulateur de vitesse, pas de feu vert et les villageois sont à nouveau mécontents...

Retour à la maison, arrêt et appui sur le bouton de trajet pour les codes.

J'obtiens P0755 qui, selon le tableau posté par Ironrider, est un régulateur de vitesse à entrée haute.

Alors, des réflexions ?? Je suis passé d'un Road King 96 au Glide, mais je constate qu'il semble y avoir beaucoup de problèmes avec cette option.

Bonjour à tous,

J'ai un code P0118 pour un roadglide de 13. La liste des codes au début de ce forum est-elle correcte pour mon année ? Si oui, il est dit "ET sensor high". Qu'est-ce que cela signifie ? De l'aide pour un motard en panne par une belle journée ?

Discussion starter · #34 ·
All,

Ayez un code P0118 pour un roadglide 13. La liste des codes au début de ce forum est-elle correcte pour mon année ? Si oui, il est dit "ET sensor high". Qu'est-ce que cela signifie ? Une aide pour un motard en panne par une belle journée ?
Utilisez les codes DTC de 2010, ils sont les mêmes jusqu'en 2013.

Le capteur ET est le capteur de température du moteur qui se trouve dans la CULASSE AVANT du côté gauche et vous pouvez le voir derrière le klaxon.
Le haut signifie que sa lecture de tension est élevée et c'est probablement un signe que le capteur ET est en panne. Vous pouvez obtenir la pièce chez le concessionnaire HD et c'est une réparation facile à faire soi-même.

Utilisez les codes DTC de 2010, ils sont les mêmes jusqu'en 2013.

Le capteur ET est le capteur de température du moteur qui se trouve dans la CULASSE AVANT sur le côté gauche et vous pouvez le voir derrière le klaxon.
Le haut signifie que sa lecture de tension est élevée et c'est probablement un signe que le capteur ET est en panne. Vous pouvez obtenir la pièce chez le concessionnaire HD et c'est une réparation facile à faire soi-même.
Merci pour l'aide. Je viens de le changer. Je suis allé effacer le code et il ne s'affiche pas. Il indique toujours le PN 34463-11A. S'il n'y a pas de codes, pourquoi le numéro de pièce ?

Ironmark, merci pour l'info. 2016 RGU, l'accès au diagnostic est le même, le menu un peu différent. Suffisant pour trouver les codes et les consulter, trouvés sur fuelmotousa.com. La réinitialisation des codes est également la même. Merci encore.

Merci beaucoup pour ce fil de discussion. Je viens de trouver ce forum et je suis tombé sur ce fil de discussion. J'espère pouvoir l'utiliser et déterminer si j'ai de vrais problèmes ou si je me contente de courir après mon cul à la recherche d'un court-circuit à la masse.

Ironrider, tu es l'homme. Merci d'avoir pris le temps de publier tous ces codes déroutants pour que le reste d'entre nous sache ce qu'ils sont. Super forum et super groupe de motards Glide. Tellement heureux d'être tombé sur cet endroit. Vous êtes tous coincés avec moi maintenant !!!! LOL

21 - 40 of 55 Posts