Road Glide banner

Pods de haut-parleurs 2024 Road Glide

3.5K views 10 replies 3 participants last post by  zc1  
#1 · (Edited)
Salut les gars, je cherche à installer des caissons de haut-parleurs arrière sur mon Harley Road Glide 2024. J'ai trouvé le connecteur sous le siège. Le problème est que je ne sais pas où vont les fils dans le connecteur. J'ai le faisceau et les haut-parleurs sont installés.
Toute aide serait appréciée avec des photos si quelqu'un en a.
Merci d'avance

#2 ·
Je suppose que les pods de haut-parleurs (sous le dossier du Tour-Pak) se connecteraient au connecteur à 12 broches (sous le siège) auquel les haut-parleurs de sacoches se connectent.

Les deux en bas à gauche et les deux en haut à droite.

Pour l'installation des haut-parleurs de sacoches, vous démontez le connecteur à 12 broches et retirez les 4 broches en nylon "vides" du connecteur à 12 broches et poussez les 2 broches de faisceau fournies par Harley de chaque côté (droite et gauche) dans l'arrière du connecteur jusqu'à ce qu'elles "cliquent". Il n'y avait pas de soudure ou d'épissure impliquée. Je n'ai aucune idée des faisceaux fournis avec les pods de haut-parleurs.

J'ai pris quelques photos ci-dessous :

L2

Image

Image

Image

#3 ·
Je suppose que les pods de haut-parleurs (sous le dossier Tour-Pak) se connecteraient au connecteur à 12 broches (sous le siège) auquel les haut-parleurs de sacoches se connectent.

Les deux en bas à gauche et les deux en haut à droite.

Pour l'installation des haut-parleurs de sacoches, vous démontez le connecteur à 12 broches et retirez les 4 broches en nylon "vides" du connecteur à 12 broches et poussez les 2 broches de harnais fournies par Harley de chaque côté (droite et gauche) dans l'arrière du connecteur jusqu'à ce qu'elles "cliquent". Il n'y avait pas de soudure ou d'épissure impliquée. Je n'ai aucune idée des faisceaux de câbles fournis avec les pods de haut-parleurs.

J'ai pris quelques photos ci-dessous :

L2

View attachment 490696

View attachment 490698

View attachment 490699
Merci pour la réponse rapide
Lequel est le positif et le négatif ? Ou est-ce que ça a de l'importance ?

#5 ·
Sur le faisceau que j'ai reçu de Harley, il y a des fils rouges, avec un ensemble de fils avec une bande noire et l'autre ensemble avec une bande grise.
Je suis désolé d'être ennuyeux car je ne suis pas doué en électricité.
Impossible d'emmener la moto chez Harley car c'est l'hiver ici au Manitoba, au Canada.

#6 ·
Sur le faisceau que j'ai reçu de Harley, il y a des fils rouges, avec un ensemble de fils avec une bande noire et l'autre ensemble avec une bande grise.
Désolé d'être embêtant car je ne suis pas doué en électricité.
Impossible d'emmener la moto chez Harley car c'est l'hiver ici au Manitoba, au Canada
Je n'ai jamais vu les faisceaux de câblage des haut-parleurs, seulement les faisceaux des sacoches. Avez-vous la notice d'instructions fournie avec les haut-parleurs ? Les fils devraient y être marqués.

L2

#11 · (Edited)
Harley a une vidéo sur l'installation des haut-parleurs de sacoches. Le processus est le même pour les haut-parleurs de tour-pak. Vous aurez besoin d'un faisceau "intermédiaire" pour connecter le faisceau fourni avec les boîtiers de haut-parleurs au connecteur sous le siège de la moto. D'après votre message, il semble que vous en ayez déjà un. Si c'est le cas, regardez simplement la vidéo de Volunteer Audio que j'ai liée ci-dessous pour voir comment l'installer. Il montre étape par étape comment retirer les 4 broches de blocage en plastique et connecter correctement les 4 fils du faisceau intermédiaire.

J'ai obtenu mon faisceau de Volunteer Audio pour 50 USD. C'est un petit faisceau en Y qui se place sous votre siège et possède deux connexions rapides pour que vous puissiez connecter les haut-parleurs de tour-pak, les haut-parleurs de sacoches ou les deux.

Voici la vidéo de Volunteer Audio montrant comment l'installer (avec un repère pour commencer là où la partie câblage des haut-parleurs commence):

Voici le faisceau de Volunteer Audio :

Voici la vidéo Harley (avec un repère pour commencer là où la partie câblage des haut-parleurs commence):